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nc٥яps vd٥

Ses séquences informatiques sont placées sur un serveur http.
Elles sont consultables par le biais de connexions internet.
Le nombre d'utilisateurs simultannés est illimité.


Ces séquences sont constitiuées de suites d'images fixes
répertoriées dans de micro bases de données elle mêmes
stockées sur le serveur.


Ces images sont rassemblées en une suite unique
ordonnée qui comporte toutes les instructions
utiles à son exécution via un réseau.


Les bandes son proviennent de samples réalisés à partir de
bruits divers.
(sample +reverb)


des séquences animées sur un serveur web et
refilmées lors de connexions http. Des images
fixes animées par un moteur virtuel dans un
espace distant de leur origine.


Des images figées ré animées par une routine, redisposées
selon des méthodes de hasard dans un mouvement
séquentiel et répétitif. Un mouvement altéré à
son tour par des algorythmes interprétés
par le navigateur.


Ces images proviennent de micro bases de données formées
par des suites d'images vidéos souvent marquées
par des stigmates numériques, traces du temps
que le médium à laissé lors de la capture.


Le dispositif d'installation qui les refilme et
les interprète les transforme à nouveau et
ce suivant des procédés numériques et
analogiques prédéfinis dans la
configuration du matériel
utilisé.


Le serveur http réagit à chque connexion en
initialisant les class java qui vont déformer,
fragmenter et découper les images
ordonnées en suites numériques.


Ces class, suites d'algorythmes programmées
et étudiées à ces fins auront une incidence
importante sur le résultat.


les performances de la séquence active
dépendent de l'état d'occupation et
des capacités du système client.


Les séquences ont besoin de temps afin de parvenir
au poste client, elles y arrivent image par image
avant d'être stockées virtuellement dans
l'espace 'mémoire' alloué par la
machine réceptrice.


Une fois en place, la séquence peut durer
le temps que l'utilisateur lui permettra.


Les séquences ne comportent pas de limites
temporelles, toute rupture de l'action est
due soit au système (coupure réseau,
manque de ressources machine),
soit à la volonté de l'utilisateur.


Les solicitations réseaux du serveur démultiplient
le nombre des temps possibles aux séquences.


La représentation numérique permet de ne
jamais altérer la réalité informationnelle
de l'image.


On produit une multiplicité de déformations
suivant un même schéma de principes.


L'information qui constitue les images que l'on peut
deviner par le biais de leurs déformations est
stockée dans sa forme la plus simple,
réduite à des valeurs
sans approximation.